Maison des Pêcheurs.

Maison de vacances d'été de luxe

Bienvenue à la Maison des Pêcheurs.

La Maison des Pêcheurs est un bungalow spacieux que nous appelons affectueusement la maison du pêcheur. Le bungalow a été entièrement restauré et redécoré en 2019. Entouré d’un grand jardin, il y a beaucoup de soleil – ou d’ombre.

De plus, un beau pin sur le terrain permet même de se rafraîchir naturellement sans avoir besoin de climatisation. À l’intérieur, les murs et le toit isolés garantissent une température toujours agréable. Le salon, la cuisine et la chambre attenante sont également équipés d’un chauffage par le sol.

Equipements du bungalow

• 10 personnes
• 5 chambres
• 3 salles de bain
• Climatisation
• Piscine privée

À propos du Maison des Pêcheurs

Un emplacement de choix

La Maison des Pêcheurs est située en un seul lieu entre Antibes et Cannes et se trouve à proximité de la mer Méditerranée. L’aéroport de Nice, qui propose de nombreux vols quotidiens en été, n’est qu’à 17 kilomètres. La gare de Juan Les Pins est accessible à pied.

Maison des Pêcheurs is located on one site between Antibes and Cannes and are walking distance from the Mediterranean Sea. The airport of Nice, which has many daily flights in the summer, is just 17 kilometres (10 miles) away. Juan Les Pins train station is within walking distance from the property.

Location-Villa-La-Mauresque-Maison-des-Pêcheurs-VillaChalet-MAP

Chambres et nombre possible d'invités

Home sweet home

Le logement, d’environ 100 m2, dispose de 5 chambres et peut accueillir 8 à 10 personnes. La maison est équipée de tout le confort moderne, ce qui vous permet de cuisiner pour votre groupe « à la maison » si vous le souhaitez. Vous préférez manger au restaurant ? La ville de Juan les Pins compte de nombreux restaurants et bars et se trouve à seulement 5 minutes à pied. Les hôtes sont libres d’aller où ils veulent, tant dans la journée que le soir, car les distances à parcourir sont courtes et une voiture n’est tout simplement pas nécessaire.

Et votre groupe compte-t-il plus de 10 invités ? Vous pouvez également louer la Villa La Mauresque, qui peut accueillir 16 autres personnes et qui est située sur la même propriété. Pour en savoir plus sur cette belle villa : Villa La Mauresque.

Accessibilité au Maison des Pêcheurs

Très facile à atteindre

La Maison La Mauresque et la Villa des Pêcheurs sont facilement accessibles en voiture, en train et en avion. Elle se trouve à environ 1350 kilomètres d’Utrecht en voiture. Si vous préférez ne pas faire toute la distance en une seule fois, consultez notre « Spécial vacances d’été » avec une escale dans notre chalet au milieu des montagnes en Suisse.

La Villa La Mauresque est située sur un terrain plat de plus de mille mètres carrés entre Antibes et Cannes et à distance de marche de la mer Méditerranée.

L’aéroport de Nice, qui a de nombreux vols quotidiens, n’est qu’à 17 kilomètres. La gare de Juan Les Pins est accessible à pied. Le Cap d’Antibes est également proche et facile d’accès à vélo.

Les environs

Les alentours

Nos maisons de vacances sont idéalement situées pour que toutes les activités soient accessibles à pied. En 10 minutes de marche, vous arriverez dans le centre ville animé, avec ses restaurants, cafés, magasins, supermarchés et bars. Une partie de votre groupe peut préférer passer une journée à la piscine, tandis que les casse-cou parmi vous font du parasailing – tous les invités peuvent faire leurs propres affaires sans avoir à conduire, car tout est accessible à pied. Cela signifie la liberté pour tous.

Juan les Pins
La station balnéaire de Juan les Pins est également connue comme la capitale internationale de la « joie de vivre », et pour cause. Avec la plage d’un côté et une ville animée de l’autre, il y a vraiment tout pour distraire et divertir les visiteurs de tous âges : des dizaines d’activités sont disponibles sur terre, en mer ou dans les airs, telles que le golf, le karting, le ski nautique, la voile et le parapente. Si vous voulez en savoir plus sur cette ville passionnante, visitez le site www.antibesjuanlespins.com.

Culture
Avec Antibes et Nice si proches, les amateurs de culture n’ont que l’embarras du choix. La région abrite plusieurs musées, de l’art classique, un musée du parfum à une exposition des meilleures voitures de Monaco. Le magnifique château Grimaldi d’Antibes mérite également une visite. Picasso a utilisé une des pièces comme son propre atelier pendant quelques mois, et toutes ses œuvres de cette époque se trouvent encore dans le château. Ce musée désormais célèbre dans le monde entier abrite également des œuvres de nombreux artistes modernes, dont Léger, Atlan, Magnelli et bien d’autres.

Toutes les commodités disponibles

Installations de ce lieu

La Maison des Pêcheurs peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

4 chambres à coucher

  • 8 lits
  • Linge de lit
  • Serviettes de toilette
  • Moustiquaires
  • Climatisation

3 Salles de bains

  • Sèche-cheveux
  • 1 baignoire
  • 3 douches
  • 3 lavabos

Généralités

  • Cheminée et bois
  • Chauffage au sol
  • Climatisation
  • Wifi
  • Compatibilité stéréo avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod
  • Télévision par satellite avec lecteur DVD
  • Machine à laver
  • Séchoir
  • Planche et fer à repasser
  • 3 toilettes (dont 2 surélevées)

Cuisine

  • Chauffage électrique
  • Four
  • Réfrigérateur avec tiroirs de congélation séparés
  • Lave-vaisselle
  • Ustensiles de cuisine
  • Vaisselle et couverts
  • Vaisselle : fondue, grill, raclette, pizza et assiette de teppanyaki
  • Ustensiles de cuisine pour le petit déjeuner : grille-pain, cuiseur d’œufs, bouilloire, presse-agrumes
  • Torchons et serviettes de toilette

A l’extérieur

  • Barbecue aux œufs
  • Cuisine en plein air
  • Tables et chaises
  • Chaises longues

Enfants

  • 3 lits de camp
  • 3 chaises hautes
  • Divers jeux de groupe
  • Les jouets en bois
  • Petites tentes
  • Piscine gonflable pour enfants
  • Table à langer pour bébé

Extras

  • Table de ping-pong
  • Trampoline
  • Terrain de pétanque (terrain de boules)
  • Stationnement sur place

Prix

Villa La Mauresque (14) in Maison des Pêcheurs (10)

Maximaal 24 personen

Prix/semaine pour villa y compris maisonPassé deÀ
De mars à octobre
€ 16.500,-€ 24.000,-
De decembre à février
€ 14.000,-€ 16.500,-

En plus de ces prix de location, les coûts supplémentaires sont calculés séparément.

Vous pouvez demander un devis via notre page de contact.

Au printemps, en automne et en hiver, il est possible de louer uniquement la villa ou uniquement le bungalow.

Maison des Pêcheurs

Juan les Pins - Côte d’Azur/Alpes Maritimes - France

Maison des Pêcheurs – Bungalow at the Côte d’Azur

Maison des Pêcheurs is located on a large site together with Villa La Mauresque in Juan les Pins within walking distance of the Mediterranean Sea. The two houses can be rented together or separately.

Amenities of the villa

• 10 guests
• 5 bedrooms
• 3 bathrooms
• Air conditioning
• Private swimming pool

Rent Côte d’Azur bungalow

Maison des Pêcheurs is a spacious bungalow that we lovingly refer to as the fisherman’s cottage. The bungalow was fully restored and redecorated in 2019. Surrounded by a large garden, there’s plenty of sun – or shade – available. In addition, a beautiful pine tree on the property even provides natural cooling without the need for air conditioning. Inside, the insulated walls and roof ensure the temperature is always pleasant. The living room, kitchen and connecting bedroom also have underfloor heating.

Location-Villa-La-Mauresque-Maison-des-Pêcheurs-VillaChalet-MAP

Home sweet home

The accommodation, which measures approximately 100 m2, has 5 bedrooms and can sleep 8 to 10 guests. The house is fitted with every modern convenience, so you have the option to do some ‘home’ cooking for your group if you wish. Would you rather eat out? The town of Juan les Pins has many restaurants and bars and is just a 5-minute walk away. Guests are free to go wherever they like, both during the day and in the evening, because the short distances mean that a car is simply not necessary.

And does your group have more than 10 guests? Then you can also rent Villa La Mauresque, which can sleep another 16 guests and is located on the same property. Read more about this wonderful villa here: Villa La Mauresque

Reachability Maison des Pêcheurs

4-minute walk to town of Juan les Pins I 4-minute walk to the Mediterranean Sea
Villa La Mauresque and Maison des Pêcheurs are located on one site between Antibes and Cannes and are walking distance from the Mediterranean Sea. The airport of Nice, which has many daily flights in the summer, is just 17 kilometres (10 miles) away. Juan Les Pins train station is within walking distance from the property.

Reachability
Maison La Mauresque and Villa des Pêcheurs are easily reached by car, train and plane. It is approximately 1350 kilometres from Utrecht by car. If you would prefer not to drive the entire distance in one go, check out our summer package with a stop in our chalet in the middle of the mountains in Swiss. summer package with a stop in our chalet in the middle of the mountains in Swiss.

The airport of Nice, which has daily flights in the summer, is just 17 kilometres (10 miles) away. Juan Les Pins train station is within walking distance from the property.

Surrounding area
Our holiday homes are ideally located so all activities are within walking distance. A 10-minute walk will bring you to the lively town centre, with restaurants, cafés, shops, supermarkets and bars. Some of your group might prefer to spend a day at the pool, while the daredevils among you go parasailing – all guests can go do their own thing without having to drive, as everything is within easy walking distance. This means freedom for everyone.

Juan les Pins
The seaside resort Juan les Pins is also known as the international capital of ‘the joy for life’ – with good reason. With the beach on one side and a lively town on the other, there truly is everything to entertain and amuse visitors of all ages: there are dozens of activities available on land, on the sea or in the air, such as golfing, carting, water skiing, sailing and paragliding. If you would like to know more about this exciting town, visit www.antibesjuanlespins.com

Cultuur
With Antibes and Nice so closeby, lovers of culture are spoilt for choice. The region is home to several museums, from classical art, a perfumerie museum to an exhibition of the top cars of Monaco. The stunning Grimaldi Castle in Antibes is also definitely worth a visit. Picasso once used one of the rooms there as his own atelier for several months, and all of his works from that time are still in the castle. This now world-famous museum is also home to works from many modern artists, including Léger, Atlan, Magnelli and more.

Amenities Maison des Pêcheurs

Villa des Pêcheurs is suitable for a maximum of 8 guests.

4 Bedrooms

  • 8 beds
  • Bedlinen
  • Towels
  • Mosquito nets
  • Air conditioning

3 Bathrooms

  • Hair dryer
  • 1 baths
  • 3 showers
  • 3 sinks

General

  • Open fireplace and wood
  • Under-floor heating
  • Air conditioning
  • Wifi
  • Stereo compatible with iPhone, iPad and iPod
  • Satellite television with DVD player
  • Washing machine
  • Dryer
  • Ironing board and iron
  • 3 toilets (2 of which are raised)

Kitchen

  • Electrical stove
  • Oven
  • Fridge with separate freezer drawers
  • Dishwasher
  • Kitchen utensils
  • Table ware and cutlery
  • Table ware: fondue, grill, raclette, pizza and teppanyaki plate
  • Kitchen utensils for breakfast: toaster, egg boiler, kettles, juicer
  • Tea towels and hand towels

Outside

  • Egg Barbecue
  • Outdoor kitchen
  • Tables and chairs
  • Loungers

Children

  • 3 cots
  • 3 child’s chairs
  • Various group games
  • Wooden toys
  • Small tents
  • Inflatable child’s paddling pool
  • Baby changing table

Extras

  • Table tennis table
  • Trampoline
  • Petanque lane (jeu de boules lane)
  • Parking on the grounds

Prices

Villa La Mauresque (14) and Maison des Pêcheurs (10)

Maximum 24 persons

Rental prices per weekFromTo
October till December€ 8.000,-€ 9.500,-
January till February € 6.000,-€ 9.000,-
March till April€ 9.500,-€ 12.500,-
May till June€ 12.000,-€ 17.500,-
July till August € 13.000,-€ 20.000,-

In addition to these rental prices, additional costs are calculated separately.

You can request a quotation via our contact page.

In spring, autumn and winter it is possible to rent only the villa or only the bungalow.

Contact & reservations

Would you like to know more about our holiday bungalow at the Côte d’Azur? Then contact us via Patricia.Janmaat.Blom@ChaletVilla.nl or telephone us at +31 6 457 564 65. Would you like to book your holiday in the South of France right away? You can, using our contactform

Get a quote